[OSM-talk-fr] ref ou ref:INSEE pour les départements (et les =?iso-8859-1?q?r=E9gions?=)

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Sam 29 Déc 16:35:15 UTC 2012

Et tu fais comment pour distinguer les cas où il y a plusieurs numéros de
référence, provenant parfois même de la même source, mais pour des usages
différents ?
Prenons le cas des régions françaises, on a un code ISO 3166-2, un numéro
INSEE, plusieurs numéros SIREN (pour les différentes collectivités locales
qui gèrent le même territoire), si on continue on aura aussi des codes
FIPS, des régions académiques, des régions postales, ou pour les
immatriulations automobiles, les régions militaires et de défense, les
régions aériennes... Et on a aussi les codes NUTS.