[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] Présentation - disposer d'un compte collectif ?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Dim 30 Déc 17:21:07 UTC 2012

Jo, ce message a été posté sur le forum et est recopié ici (talk-fr)
parce que c'est un nouveau sujet ouvert sur le forum.

"Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui
n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum."

Tu peux répondre directement sur le forum, le lien est d'ailleurs mis
en bas du message: http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=10

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest