[OSM-talk-fr] documents d'urbanisme

Jo. percherie at gmail.com
Lun 31 Déc 11:45:28 UTC 2012

Bonjour Christian,

Je suis nouveau sur OSM et je serait curieux de voir à quoi ressemblerai un
PLU. Est ce que tu aurait un extrait à me partager afin que je me fasse une
idée sur la question ?

Tout comme toi je me suis posé la question au début de mes contributions et
je me suis rendu compte très rapidement que différent projet de rendu de
carte propose chacun une façon de présenter les éléments. Par exemple
certains orienté randonnée et cyclisme masque tous les numéro de bâtiments
que j'ai indiqué dans ma communes et autres informations inutile pour un
cycliste et affiche en priorité les points d'eau, toilettes, poubelle et
point de recyclage mais masque les container à ordure.

A force d'ajouter du détail, peut être que d'ici 10 ou 20 ans un projet de
modélisation virtuelle verra le jour ;-D (ce serait mieux que Google
Street).