[OSM-talk-fr] documents d'urbanisme

Jo. percherie at gmail.com
Lun 31 Déc 11:50:49 UTC 2012

Le 31 décembre 2012 12:45, Pieren <pieren3 at gmail.com> a écrit :

> en
>
> Si. Mais au lieu de parler de "d'asphyxie de la carte", il faut dire
> "asphyxie de la base de données" ;-)
> Parce qu'on peut sélectionner ce qu'on affiche sur une carte. Mais pas
> (ou mal) ce que l'on voit avec un éditeur OSM. Si la zone est trop
> chargée en données, cela augmente les difficultés d'édition, en
> particulier pour les néophytes. Nous ne voulons pas qu'OSM devienne un
> outil réservé à une élite d'experts.

Je plussois... mais peut être que mettre en avant l'outil de filtre
d'affichage serait intéressant.

J'ai découvert son utilité après 2 mois d'utilisation et encore parce que
j'utilise Autocad et autre logiciel de DAO que je me suis orienté vers cet
outil. je vais voir sur le forum si les responsable du site peuvent mettre
en avant cet outil pour aider les débutants.

Je vous laisse continuer, ceci était hors sujet par rapport à la première
question...