[OSM-talk-fr] Sondage sur le travail collaboratif de saisie de données pour un contributeur expérimenté OSM

Damouns damouns at gmail.com
Mer 1 Fév 07:48:31 UTC 2012

Le 1 février 2012 08:26, partir-en-vtt <admin at partir-en-vtt.com> a écrit :
> <mod troll>
> IGN - OSM, n'est-ce pas antinomique ? , l'IGN aurait-il peur du projet OSM
> ou souhaiterait-il investir dedans ? Tant de questions auxquels j'aimerais
> moi aussi avoir des réponses !
> </mod troll>

À mon avis, les labos de recherche de l'IGN d'une part et son service
commercial d'autre part ont une approche très différente. Pour le
COGIT il s'agit uniquement d'expérimentation tous azimuths, il n'y a
pas forcément de stratégie d'investissement de l'IGN dans OSM à plus
ou moins long terme.

Damouns