[OSM-talk-fr] Liste talk-fr et hors-sujets

simon msreau at gmail.com
Mer 1 Fév 21:08:06 UTC 2012

Le mercredi 1 février 2012 21:16:27, DH a écrit :

> Dans 'l rillon tout est bon. Avec un Vouvray sec, bien sûr.
> Si tu vas sur Ballan-Miré, la boucherie Vengeon (fils maintenant) en
> faisait d'excellents.

Argh je trouve pas le POI sur OSM, tu veut garder ton adresse pour toi :)

Sinon pour ceux qui voudraient cartographier les producteurs de de vin de
touraine, je pense que notre petite équipe de contributeur tourangeau pourrait
organiser la visite. Par contre je ne garanti pas que les traces GPS soit
droite.

Vu le titre du sujet non :)