[OSM-talk-fr] Légalité des objets "enforcement" en France (position des radars)

Maetma 91 maetma91 at gmail.com
Ven 3 Fév 08:19:05 UTC 2012

Le 31 janvier 2012 16:04, Philippe Verdy <verdy_p at wanadoo.fr> a écrit :

> Franchement il aurait été plus utile d'intégrer dans les navigateurs
> GPS l'affichage exact et permanent des limites de vitesse, afin que le
> navigateur m'indique si je suis au dessus de cette limite effective au
> cas où on n'a pas vu un panneau.

J'utilise MapFactor Navigator Free (http://navigatorfree.mapfactor.com/en/)
sur mon téléphone qui fait cela et utilise les données OSM. On peut lui
demander d'emettre une alarme sonore si on depasse un certain pourcentage
de la vitesse maxi, et c'est vrai que c'est très pratique. Le seul "defaut"
c'est que beaucoup de limites de vitesse ne sont pas encore entrées. Au
boulot...