[OSM-talk-fr] Import Ballades Vertes du 71 dans le cadre de Night of the live mapping, le 7 Février

Marc Sibert marc at sibert.fr
Dim 5 Fév 18:30:54 UTC 2012

Le 02/02/2012 12:15, partir-en-vtt a écrit :
> Dans les attributs, on a des choses intéressantes comme l'accès au vtt, vtc,
> chevaux, le revêtement...des choses que l'on pourrait automatiser par un
> traitement.
>
> Qui se sent en forme pour faire un tableau attributs origines =>  attributs
> osm + key. Ensuite, je fabriquerai la moulinette

Bon(jour),

Je viens de finir une page OL pour afficher ces chemins. (beaucoup de
mal pour débugger en JavaScript : pas trouvé de moyen pour récupérer des
messages d'erreur, enfin, bon)
Vous la trouverez là : http://freeroute.fr/71/
Évidemment vous verrez la qualité relative des données offertes par
rapport à celles déjà existantes dans OSM (ça fait toujours plaisir).

todo : rendre les chemins cliquables et ouvrables dans JOSM (en
télécommande).

Je veux bien participer, conduire, etc. (barrer la/les mensions
inutiles) une équipes pour la nuit du 7/8.
Pour ce travail, il faudra travailler avec le cadastre pour obtenir une
qualité homogène avec l'existant (cf : un autre discussion sur le sujet,
;-) ).

A+

--
Marc Sibert