[OSM-talk-fr] Gare de péage, frais de péage etc...

Brice Hardy hardybrice at gmail.com
Dim 5 Fév 21:58:33 UTC 2012

Merci pour les réponses !
J'aurai de quoi m'amuser demain soir comme ça !

Le dimanche 5 février 2012, Frédéric Rodrigo <fred.rodrigo at gmail.com> a
écrit :
> [...]
un péage. En fait je souhaiterai savoir où je dois taguer le tag : fee =
yes ?

> Non pas sur le way.

> C'est ce qui semble le plus logique.
> Je ne suis pas certain, mais il me semble qu'il existe des sections à
péage ou l'on paye à l'entrée.

pertinent/recommandé/obligatoire (rayez la/les mentions inutiles) de
rajouter le tag toll = yes ?

> Il vaut mieux mettre le toll=yes sur la voie, c'est plus clair.
>

> Je profite de la discutions pour montrer la carte que j'ai faite cet
après midi, entre autres sur les autoroutes, mais aussi les lignes
électriques et les monuments historiques.