[OSM-talk-fr] Gare de péage, frais de péage etc...

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Lun 6 Fév 09:17:30 UTC 2012

On dim., 2012-02-05 at 22:22 +0100, Frédéric Rodrigo wrote:

> Non pas sur le way.
> C'est ce qui semble le plus logique.
> Je ne suis pas certain, mais il me semble qu'il existe des sections à
> péage ou l'on paye à l'entrée.

> Il vaut mieux mettre le toll=yes sur la voie, c'est plus clair.
>

> Je profite de la discutions pour montrer la carte que j'ai faite cet
> après midi, entre autres sur les autoroutes, mais aussi les lignes
> électriques et les monuments historiques.
>
> http://osm7.pole-aquinetic.fr/~fred/power/power.html?layers=BFFT

Très sympa.
Il faudrait la possibilité d'enlever le fond OSM pour ne voir QUE les
calques pour la visibilité.

Sinon, le toll=yes c'est sur la voie qu'il faut le mettre, sinon, on n'a
aucune possibilité de savoir quelles sont les portions de routes qui
sont gratuites.

2 exemples :
La déviation Aire-sur-Adour et Tarbes-Est - Capvern

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)