[OSM-talk-fr] Re : "Accueil" des nouveaux contributeurs

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Lun 6 Fév 09:58:11 UTC 2012

>>>> De : Ab_fab <gamma.gts at gmail.com>

>>>> Bonjour,

>>>> Pensez-vous qu'un outil identifiant les
nouveaux contributeurs sur un territoire donné (une région, la France
Métropolitaine) serait une bonne chose ?

Oui, d ailleurs j avais poste sur la mailing liste le code d un outil que j ai code qui permet de detecter les nouveaux contributeurs.

Tout a fait daccord, j avais fait l outil dans cet optique

auriez apprécié ce genre de prise de contact (j'y ai eu droit, et j'ai
trouvé ça très intéressant), ou alors vous considérez que c'est trop
"intrusif" ?

Personnellement j aurais apprecie et je pense que les gens qui viennent demander un conseil ou un avis sur leur facon de faire sur la mailing liste sont une minorite

Dans mon cas je suis les minutes diff, recupere les pseudos des contributeurs, recupere leur date d inscription sur leur profil OSM. Si ils sont inscrits depuis moins de N mois je les ajoute a une liste qui sort sous forme de fichier texte

Julien