[OSM-talk-fr] Fosdem 2012

Jo winfixit at gmail.com
Lun 6 Fév 11:23:24 UTC 2012

Je dois dire que je me suis bien amusé également. D'habitude je cours d'une
conférence à l'autre. C'est année-ci ça m'aurait paru étrange d'aller
présenter OSM en Normandie (Journées du libre à Lion-sur-Mer) et de ne pas
le faire 'dans mon jardin', j'habite à 30km de Bruxelles.
C'était donc bien plus social et j'aime bien ça de ces jours.

Je vais probablement organiser une cartopartie, ou plusieurs (il me semble
un petit peu complique de le faire en même temps en plusieurs langues à la
fois...)

De toute façon c'était un plaisir de faire part de l'équipe du stand!

Polyglot