[OSM-talk-fr] Gare de péage, frais de péage etc...

Brice Hardy hardybrice at gmail.com
Lun 6 Fév 20:33:49 UTC 2012

Et bien merci à tous pour vos réponses. J'ai retenu la solution d'ab_fab pour ce qui est du toll = yes.
Par contre, j'ai une autre question maintenant et j'ai peur d'avoir fait une connerie...
J'ai indiqué les maxspeed = * sur les bretelles d'entrée/sorties et pour celles qui se trouvaient sur une portion payante, j'ai indiqué toll = yes. Dites-moi que j'ai pas fait une connerie... J'ai gardé mon fichier GPX, auquel cas je pourrais retirer mes modifications.
De même, juste avant une gare de péage, il y a des panneaux indiquant la vitesse max autorisée. Je me suis donc permis de la reporter sur OSM à ces endroits. C'est bon aussi ?