[OSM-talk-fr] Re : Re : Re : "Accueil" des nouveaux contributeurs

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Lun 6 Fév 21:08:25 GMT 2012

Bonsoir,

Pour moi c'est un peu pareil, je surveille grâce à OWL et je contacte les
nouveaux par rapport à leurs contributions pour les aiguiller. Je n'ai pas
toujours de retour. Il y a pas mal de "one shot" et après plus rien...

L'idée d'envoyer par défaut à toute nouvelle inscription un message
informant de l'existence d'OSM-FR me plait bien.

Romain

Le 6 février 2012 16:24, THEVENON Julien <julien_thevenon at yahoo.fr> a écrit
: