[OSM-talk-fr] Vers de nouvelles mobilités en Isère

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Mar 7 Fév 11:23:57 UTC 2012

Le lun. 06 f�vr. 2012 à 23:16 +0100, Romain MEHUT a ecrit :
> Bonsoir,
>
> Suite à cette article [1], je me suis souvenu qu'en mai 2011, Guillaume
> Allègre avait obtenu l'autorisation de la part du Conseil Général de
> l'Isère d'importer les arrêts de car du service Transisère.

Je confirme, mais je n'ai toujours pas fait l'import (honte).
Il est un peu compliqué parce qu'il faut fusionner le fichier avec les
arrêts TAG (agglo grenobloise)  existant.

Je vais essayer de trouver de l'aide en local.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Cartographie libre et collaborative