[OSM-talk-fr] Re : liste local-grenoble (Re: NOTLM le 7 Fevrier a Grenoble)

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mar 7 Fév 12:42:09 UTC 2012

J ai contacte des contributeurs de l agglo, la plupart etaient interesses mais malheureusement pas dispo pour ce soir a cause du timing tres serre qui ne leur a pas permis de s organiser donc la liste sera surement un moyen de regrouper ce petit monde.

Tu es le bienvenu, on devrait pas etre tres loin de la dizaine.

Julien