[OSM-talk-fr] forum: Bonjour...

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Mar 7 Fév 13:31:52 UTC 2012

Le message suivant :
##########
... tout le monde des cartes de la rue ouverte;

Je démarre le développement d'un logiciel utilisant mapnik et des .osm;
j'ai déjà beaucoup de mal à compiler le fichier exemple fourni sur mapnik alors si quelqu'un a un tuto dans la poche il serait le bienvenu ;)
Sinon j'essaierai d'en poster un (pour autant que j'arrive à trouver toutes les dépendances de mapnik!!), mon objectif premier étant de l'intégrer à eclipse/gcc.
Bien sur, j'espère que je pourrai aussi partager les sources du produit fini!!

Allez, je vais explorer un peu tout ce qui s'est raconté;
Enchanté...
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=10
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse par email.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour repondre.
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org