[OSM-talk-fr] Import bâti => nettoyage des données cleo carto

Bruno Cortial bruno.cortial at laposte.net
Mar 7 Fév 18:35:10 UTC 2012

Salut,
Il y a quelques temps, j'avais proposé 2 scripts python pour améliorer les
fichiers Cléo.
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2011-August/035156.html

Ca n'avait pas eu un grand succès à l'époque je retente ce soir: si des
testeurs pouvaient faire un retour sur la qualité des fiabilisations. Pas
la peine de faire un import, un petit coup de validator avant/apres, une
superposition des couches pour vérifier que l'on respecte la géométrie,
qu'on perd pas les relations multipolygone.... Et on pourrait mettre ça
dans la chaîne de génération Cléo, et (presque) fermer le robinet.

L'étape suivante c'est l'automate évoqué par sly : appliquer l'équivalent
au bâti OSM détecté en ano par Osmose.

A+
Bruno