[OSM-talk-fr] Point adresse à Montpellier

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 9 Fév 08:24:21 UTC 2012

2012/2/9 isnogoud <osmco at free.fr>:

> - la licence décrite ici est-elle effectivement compatible avec OSM ? Il
> s'agit de la licence adoptée par ETALAB.

Rien n'indique d'incompatibilité avec OSM dans ce que j'ai pu lire. Il
faut juste respecter leur demande de mentionner la paternité et la
date de fraicheur (tag 'source').

>     - le code postal pour chaque adresse n'est pas fourni à Montpellier

Le code postal n'est pas nécessaire sur chaque adresse.

>     - quelle mention pour la source ?  Ville de Montpellier 02/2012 ?
Si c'est mentionné nul part, il faudrait contacter la source pour le savoir.

Pieren