[OSM-talk-fr] Openstreetmap chez les cm1 cm2

monsieur a msreau at gmail.com
Jeu 9 Fév 14:11:38 UTC 2012

Le 9 févr. 2012 10:31, "Nicolas Dumoulin" <
nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net> a écrit :

> Salut,
>
> Super retour d'expérience, ça fait envie :-)

> Qu'entends-tu par « dessiner » ? Tu veux dire pouvoir dessiner et annoter
un
> polygone, une polyligne (ça faisait longtemps ;-) ) en plus du point déjà
> possible ?

Oui c'est bien cela.

Dans ce cadre j'ai choisi délibérément de ne pas leur expliquer les outils
d'éditions et de priviligier une approche de type openstreetbug.
Pour l'instant uniquement sur papier et dans les prochaines séances en
ligne.

Je me suis rendu compte aussi que quelques adultes accompagnants étaient
prêt a contribuer sur openstreetbug, mais pas a prendre en main les outils
d'Edition.