[OSM-talk-fr] Périphérique nord-ouest de Tours

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Ven 10 Fév 10:10:22 UTC 2012

La rapidité de "l'action corrective" fait partie de ce qui peut donner
bonne réputation quand un défaut est identifié.

Sans compter qu'en plus sur OSM, on n'est jamais mieux servi que par
soi-même pour corriger un défaut que l'on a repéré.

et toc ! ;-)

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"