[OSM-talk-fr] Bogue d'Osmose (codage XML invalide provenant du serveur Backend)

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Ven 10 Fév 14:02:19 UTC 2012

> J'ai regardé justement, mais je n'ai trouvé aucun contact, ou section
> en place sur le site pour signaler et suivre l'anomalie (par exemple
> Bugzilla).
>
> On trouve juste un endroit pour soumettre une branche, qui sera
> difficilement acceptée si on n'explique rien. Ce qui suppose qu'en
> fait ce repository n'a qu'un seul mainteneur qui travaille seul mais
> qui omet de fournir un point de contact.

Actuellement seul Jocelyn commites sur le dépôt principal. Mais il y a
plusieurs clones, dont le mien. Sur le quel je fais beaucoup de
modifications et qui sont intégrées (et validé) par Jocelyn.

Tu peux aussi te créer une clone et commiter dessus avec des
commentaires pour expliquer le pourquoi et proposer des modifications
à l'intégration d'osmose (c'est le principe fonctionnement de
gitorious).
Bien sur il est possible d'en discuter sur la ML-dev ou sur IRC.

Frédéric.