[OSM-talk-fr] place = locality / hamlet

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Dim 12 Fév 12:10:32 UTC 2012

Le 12/02/2012 11:59, Vincent Pottier a écrit :

> Et bien c'est typiquement ça : tagguer pour le rendu !
> Un nom en l'air qui ne se rapporte à rien d'autre qu'à un segment !
> Et c'est quoi ce segment ? Un morceau d'autoroute ? Un mur de centrale
> nucléaire en construction ?
> Une ligne haute tension ? Un oued ?

Vincent, tu nous fais une panne d'humour là ?

> Si l'affichage des nom de lieu ne convient pas sur mapnik, c'est mapnik
> qu'il faut changer, pas la façon d'entrer l'information dans la base.

Une fourmi cartographe n'a pas le temps de changer mapnik, à supposer
qu'elle sache le faire.
La fourmi demande donc à ses copains de changer mapnik ; puis, observant
que mapnik se fout intégralement de leur demande (non, non, je ne crois
pas que mapnik soit un développeur) les fourmis se mettent à tagguer
pour le rendu ; mais comme c'est interdit de tagguer pour le rendu, la
fourmi doit à chaque fois préciser "non, non, je ne taggue pas pour le
rendu, mais ..."
cqfd

...où en est la modif de mapnik qui n'écrit pas le nom de la commune au
barycentre de la zone quand il y a un admin-centre dans la relation,
merci ?

Amicalement,
Hélène