[OSM-talk-fr] J'aime les logiciels Libres, J'aime les données Libres, J'aime, J'aime ...

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mar 14 Fév 04:16:20 UTC 2012

Le 13 février 2012 23:47, Pieren <pieren3 at gmail.com> a écrit :

> Y en a qui n'ont pas fumé que la moquette, là :)

Et ce Virus d'amour, qu'on appellera « Haute Intelligence des
Volontaires », donnera-t-il des "AIDS" à notre petite Communauté ?
Laissera-t-il des traces incurables chez nos Corps constitués, qui
croient protéger leurs SIG dans le secret du non-dit ? Et s'ils
trouvaient des thérapies multiples contre cette contamination qui n'a
rien d'accidentel ? Et doit-on s'attendre ensuite au dénigrement et à
la discrimination des données ? Il est temps de promouvoir des tests
libres et gratuits, et se battre contre les brevets qui envahissent et
polluent nos libertés.
Let's act up, now !