[OSM-talk-fr] le rendu mapnik at osm.org affiche si ou ça. Etait :place = locality / hamlet

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Mer 15 Fév 17:01:12 UTC 2012

Le 15/02/2012 11:56, Ab_fab a écrit :
> C'est peut être les menus de balises présélectionnées qu'il faut
> améliorer dans JOSM et Potlatch ?
> Le substrat est là : les deux outils sont hautement configurables pour
> améliorer les choix proposés

Oui, je viens découvrir qu'il est possible de rajouter ses propres
attributs préconfigurés dans la liste déroulante. C'est pratique j'en ai
fait un pour la relation "frontière administrative d'une commune" c'est
bien pratique, et pas diffiile ; juste je m'enbête avec les accents, je
ne sais pas comment paramétrer l'unicode, ni où le faire (dans l'éditeur
de texte ?"
c'est expliqué là :
http://josm.openstreetmap.de/wiki/TaggingPresets

Je l'ai mis dans la barre de menus, ça me fait gagner au moins 5 clics
par commune. cool.