[OSM-talk-fr] J'aime les logiciels Libres, J'aime les données Libres, J'aime, J'aime ...

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mer 15 Fév 18:53:26 UTC 2012

Le 14 février 2012 09:18, Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com> a écrit :
> Euh appeler un virus de l'amour AIDS est d'un mauvais goût le plus complet
> vu que c'est l'acronyme du SIDA en anglais.

Justement, absolument tout entre les lignes (et pas seulement ce seul
acronyme) indiquait la relation à ce sujet (y compris dès le premier
message parlant du "virus de l'amour")...

Ca semblait évident, mais bon, malgré le nombre d'indices laissés, on
voit ceux qui comprennent tout de suite... et les autres qui ne pigent
pas le second degré.