[OSM-talk-fr] J'aime les logiciels Libres, J'aime les données Libres, J'aime, J'aime ...

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mer 15 Fév 19:05:40 GMT 2012

Le 14 février 2012 11:50, Vincent Pottier <vpottier at gmail.com> a écrit :
> Y en a qui n'ont pas fumé que la moquette, là

Tu voudrais que je fume quoi d'autre (de long et dur...) concernant
ces messages vecteurs du « virus de l'amour » ?

Si pour répondre t'as l'info, cite « t'es fort ».

Ah, Saint-Drôme, quand on parle d'amour tu nous réserves tes surprises !

Bon OK, je me retire : j'suis pas couvert sur ce terrain-là... Allez
draguer qui vous voulez sur Internet avec cette propagande, c'est
votre choix et à vous de supporter les conséquences, tant que vous ne
chargez pas les autres à ce sujet. Moi j'ai déjà ma dose.