[OSM-talk-fr] MAIA : aires marines protégées

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mer 15 Fév 20:55:39 UTC 2012

Parce qu'il faut nécessairement payer le restau pour assister à la
conférence ? C'est marqué nulle part qu'il faut réserver sur leur
flyer publié en ligne !

Et n'allez pas croire qu'ils font ça pour rester devant leur assiette,
ils ont réservé la salle, c'est déjà payé, la salle réservée ne sera
pas pour accueillir les clients habituels, le service n'y sera
éventuellement servi que pendant une courte durée (et je vois plutôt
un simple buffet et non un service à table).

Il ne manque plus qu'à y aller si vous êtes à côté (je ne peux pas
c'est trop loin pour moi). Y viennent ceux que ça intéresse, ne
serait-ce que 10 minutes pour savoir comment ça se passe. Toute
conférence finit aussi par une présentation suivie de questions (pas
toujours évident de pouvoir prendre la parole, mais après ça il y a
tout de même des tas de discussions informelles et certainement des
gens intéressants à rencontrer parmi les autres participants.