[OSM-talk-fr] Accès KO au suivi des communes

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Jeu 16 Fév 11:30:50 UTC 2012

On jeudi 16 février 2012, Vincent de Chateau-Thierry wrote:
> Je vois que c'est déjà de retour, et à jour siouplaît.
> Merci m'sieur !

J'ai changé la procédure de vidange des fichiers du cadastre, un calcul est en
cours qui devrait se terminer d'ici quelques minutes avec les nouvelles
communes vectorisées par le cadastre.
Au début je ne voulais pas le faire trop souvent pour éviter de se faire mal
voir du cadastre, mais comme la vectorisation avance bien de leur coté, j'ai
resserré les délais pour aller chercher les nouvelles communes tous les 5
jours.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org