[OSM-talk-fr] Re : Re : Accès KO au suivi des communes

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Jeu 16 Fév 13:27:22 UTC 2012

On jeudi 16 février 2012, THEVENON Julien wrote:
> Je pensais plutot au cas des communes qui ont ete importees a partir du
> cadastre Raster georeference manuellement et qu on voudrait
> verifier/retravailler une fois la commune dispo en vectoriel

Pas con, mais ça, ça n'est pas possible en se basant uniquement sur les
fichiers que je génère concernant le suivi des communes puisque le cas de
commune que tu présentes ne sera pas dans la liste vu qu'elle est présente
dans OSM. (ne sont listées que les communes dont la limite n'est pas dans
OSM)

Il faudrait recroiser les informations avec celles d'avant... pas forcément
simple.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org