[OSM-talk-fr] housenumber et name pour les immeubles

Fabien SK fabsk at free.fr
Ven 17 Fév 19:37:55 UTC 2012

Bonjour,

Débutant, j'essaie d'enrichir les cartes de ma ville. J'ai ajouté un
certain nombre de numéros (addr:housenumber) et de noms (name)
d'immeubles et de maisons. Ce qui me turlupine, c'est que l'affichage
sur le site officiel n'est plus très joli, car c'est le nom qui est
affiché en priorité. En tant qu'utilisateur, je pense que j'ai besoin
plus souvent du numéro que du nom d'immeuble quand je me rends quelque
part. Qu'en pensez-vous?

Fabien