[OSM-talk-fr] josm à court de memoire (sous MAC)

Lapinos03 lapinos03 at free.fr
Sam 18 Fév 13:03:05 UTC 2012

Le 17/02/12 22:02, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :

> Tu lances JOSM depuis un fichier .bat, dans lequel tu places ce genre
> de commande :
> java -Xmx512M -jar josm-latest.jar

Sous MAC, j'utilise un alias pour lancer JOSM :

alias josm='java -Xmx1024M -XX:MaxPermSize=512M -jar ~/josm-tested.jar'

Je ne sais plus ce que fait -XX:MaxPermSize, mais sans cette option, mon
JOSM plantait grave au bout d'un certain temps, même avec -Xmx2048M,
quand je couvrais de large zones d'édition avec images satellite. Avec
cette option, plus jamais de souci.

/Lapi