[OSM-talk-fr] Une carte orientée biologie ? (arbres, insectes, oiseaux, plantes)

Jean-François Gaffard jean-francois.gaffard at laposte.net
Mar 21 Fév 20:27:50 UTC 2012

bonjour
nous mettons cela en oeuvre  de façon embryonnaire sur le wiki du muséum
d'histoire naturelle de Gray comme par exemple
http://www.museum-gray.org/wikitest/index.php/D%C3%A9couvrir_le_Sulawesi
ou
http://www.museum-gray.org/wikitest/index.php/La_Dhuys_dans_tous_ses_%
C3%A9tangs

autrement il faut utiliser un chimère avec le jeu d'icônes qui va bien
voir http://rennes.carte-ouverte.org

cela offre des pistes mais ne répond pas tout à fait a la question posée
me contacter si besoin de précision

Le mardi 21 février 2012 à 21:05 +0100, Romain MEHUT a écrit :
> Mascarine?
> http://mascarine.cbnm.org/mascarine/
>
> Le 21 février 2012 19:49, <didier2020 at free.fr> a écrit :
>         il y a les zones znieff
>         http://inpn.mnhn.fr/carto/metropole/znieff
>         ?
>
>         didier

"Ce qui compte dans la sauvegarde des condors et de leurs congénères,
ce n'est pas tant que nous avons besoin des condors,  mais que nous
avons besoin des qualités humaines nécessaires pour les sauver,
celles-là même qu'il nous faut pour nous sauver nous-mêmes" jeff