[OSM-talk-fr] Calculateurs ou cartes pour s'orienter à vélo?

GaelADT gael.sauvanet at gmail.com
Jeu 23 Fév 10:14:00 UTC 2012

Bonjour tout le monde,

Pour info je ne travaille plus pour Géovélo, mais j'avais envie d'apporter
quelques compléments.

Je trouve très limite les articles de cette personne. Au tout début de
Géovélo sur Paris (avec données OSM) elle ne lui avait laissé aucune chance
à cause des problèmes de données de l'époque. Très honnêtement je doute
qu'elle y soit retournée depuis pour tester le service. Sinon elle se serait
peut-être aperçue que les données ressemblent étrangement à RideTheCity ;).
C'est d'autant plus injuste de sa part que si aujourd'hui le résultat est
honnête sur cet outil c'est en parti grâce aux contributions de Géovélo sur
OSM.

Enfin bref... et faudra m'expliquer comment elle ne voit pas Géovélo sur le
site http://www.tours.fr/

Et puisqu'elle parle carte, signalons aussi que sur
http://www.geovelo.fr/paris il y a une couche "qualité des voies" qui est
bien pratique.

Gael.