[OSM-talk-fr] rencontre mappeurs Paris 6 mars

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Jeu 23 Fév 14:29:59 UTC 2012

Bonjour,

J'essaierai de passer, que ce soit le 6 ou le 8 mars.

Il y a quelques contributeurs actifs sur Paris actuellement que je n'ai pas
identifies dans la liste de diffusion. Je vais les informer par la
messagerie interne.

Bonne initiative !

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"