[OSM-talk-fr] Sens interdit sauf pour les résidents ?

Vladimir Vyskocil vladimir.vyskocil at gmail.com
Ven 24 Fév 10:45:11 UTC 2012

On 24 févr. 2012, at 11:23, teuxe at free.fr wrote:

> Salut,

> Waze est TRES limité en termes de fonctionnalités, comparé à OSM !
> Il mime en quelque sorte les techniques d'orientation des fourmis, à savoir si quelqu'un est passé avant toi par ce chemin, alors tu dois pouvoir passer...

C'est un peu plus évolué que ça quand même, d'après ce que j'ai compris suivant les pays ils ont des accords pour exploiter des données carto (non libre) comme base de départ et la communauté remonte les problèmes/ou pas soit en mode fourmis (plutot Pac Man dans leur cas) comme tu dis, soit avec des outils assez rudimentaires (très loin de Potlach par exemple). En france le réseau de départ semble très mauvais...