[OSM-talk-fr] Changements incomplets sur les différents niveaux de zoom

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Ven 24 Fév 17:59:41 UTC 2012

On vendredi 24 février 2012, Philippe Verdy wrote:

> Et dans ce cas il n'est pas absurde d'augmenter la précision des
> tracés selon la précision que l'on demande ensuite pour les rendus

si

Le nombre de point n'a pas a être augmenté artificiellement dans la base OSM
si celui-ci n'améliore pas la précision.

Après si tu veux l'augmenter logiciellement dans une copie ultérieure pourquoi
pas, mais je répondais à ton message pas clair du tout qui semblait
recommander d'augmenter le nombre de point dans la base OSM sans que ça
n'améliore la qualité du tracé.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org