[OSM-talk-fr] Utiliser les serveurs de l'asso osm-fr

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Ven 24 Fév 20:04:10 UTC 2012

On vendredi 24 février 2012, Gilles Bassière wrote:
> Cela dit, je pense surtout à des "petits services pas trop
> perturbateurs" : maintenir à jour une (ou plusieurs) pyramides de tuiles
> à l'échelle de l'agglomération de Marseille. Si on considère que la base
> de données sous-jacente est mutualisée (osm7 si j'ai bien compris) et
> qu'on s'en tient à une fréquence de mise à jour basse, alors la charge
> n'est pas colossale.

J'ai nettoyer cette page au karsher :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Servers

Il y a maintenant une place tout indiquée pour les projets "a l'état d'idées"
(préparer le terrain afin d'éviter au dernier moment de se retrouver avec un
refus)

Et une place pour les projets à l'état de "cherche maison"

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org