[OSM-talk-fr] josm à court de memoire

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Sam 25 Fév 09:19:20 UTC 2012

JOSM ne met rien dans le registre. Tout est dans ce dossier, y compris
(et surtout) le cache des tuiles déjà téléchargées (qui prend vite une
place considérable car rien n'y est nettoyé). J'ai déjà du faire le
ménage en voyant que ce dossier prenait plusieurs dizaines de
gigaoctets avec des dizaines de milliers de fichiers dans le même
répertoire... C'est ridicule d'autant que la plupart sont obsolètes et
auraient du de toute façon être raffraîchies. JOSM oublie de faire
tout seul le ménage dans ce cache selon une durée d'obsolescence
raisonnable (pas plus de 15 jours).