[OSM-talk-fr] natural=land pour les îles ?

Stéphane MARTIN st3ph.martin at laposte.net
Sam 25 Fév 18:54:51 UTC 2012

Le 25/02/2012 13:29, Vincent Pottier a écrit :

> Il me semble qu'il y a un autre problème.
> Chaque île est comprise dans un multipolygone en tant que inner, ayant
> toujours le même way en outer, soit , pour 7 îles, 7 multipolygones.
>
> Une seule relation suffit avec le riverbank en outer et toutes les îles
> en inner.
> Peu importe alors le tag sur les îles, les inners apparaîtront toujours
> en manque dans la rivière, le tag ne précisera que le sens de ce manque,
> place=island + natural=land...
>
> Je te laisse corriger ?

Merci :-)

J'ai fait du ménage dans les polygones riverbank. J'espère que c'est OK.
- Dans celui de l'embouchure : pas de natural=*.
Le rafraîchissement Mapnik n'est pas foudroyant sur OSM mais j'ai
l'impression que ça marche.
- Dans le polygone riverbank suivant (au niveau de Saint-Laurent du
Maroni) j'ai laissé natural=land pour les îles.

Ensuite pourquoi seul l'Îlet Saint-Louis au niveau de Saint-Laurent
apparaît dans la carte pour Garmin tandis que l'Île Portal (entre
autres) n'apparaît pas ?

J'ai vérifié sur mon smartphone avec la carte vectorielle pour Osmand
générée à partir du même fichier .osm à l'origine des gmapsupp.img pour
Garmin. Toutes les îles sont là !

Bon, on verra demain si le nettoyage de multipolygones sied mieux à la
génération des cartes...

@+