[OSM-talk-fr] [OSM-talk-fr-bzh] Actualisation de la carte

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Lun 27 Fév 08:15:43 UTC 2012

Le 26/02/2012 18:26, JonathanMM a écrit :
> Y'a-t-il possibilité de payer par virement bancaire ? Autant on a pas
> tous à disposition un chéquier, autant faire un virement est possible :)

+1

Je crois qu'il suffit d'avoir leur rib ; de plus en plus de commerçants
et d'asso font connaître leur rib publiquement ; rédiger un ordre de
virement bancaire sur ma "banque à distance" me semble aujourd'hui le
mode de payement le plus simple, le plus rapide et le plus sûr dont je
dispose ;

bon alors, ça vient ce rib ?

Hélène