[OSM-talk-fr] Pages wiki en créole haitien

Séverin MENARD severin.menard at gmail.com
Mar 28 Fév 05:23:00 GMT 2012

Bonjour,

Dans le cadre de nos activités de cartographie communautaire et de
renforcement de capacité en Haiti, nous souhaitons que les mappers Haitiens
puissent contribuer dans leur langue sur le wiki. J'avais commencé à créer
un template KR-HT pour Babel, mais je me demande si en fin de compte cela
ne devrait pas plutôt être CR-HT (KR étant en fait les deux premières
lettres de Kreyol et non Creole). Si une bonne âme pouvait également me
distiller quelques conseils ou aide directe pour le paramétrage des
templates languages. Le créole haitien ne faisant pas partie des 50 langues
les plus courantes, il doit passer par le
Template:LanguageNotTested<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Template:LanguageNotTested>
ou
quelque chose du genre.

Cordialement,