[OSM-talk-fr] Export de GeoConcept vers OSM?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 28 Fév 15:30:25 UTC 2012

Il existe des scripts de conversion au moins pour le kml et le shp
vers .osm, je les ai déjà utilisé.
Il faudra sûrement regarder de plus près les données d'origine pour
perdre le moins d'infos utiles durant les conversions successive.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest