[OSM-talk-fr] Cotisation

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Mar 28 Fév 19:30:07 UTC 2012

Le lun. 27 f�vr. 2012 à 22:43 +0100, Yannick VOYEAUD a ecrit :
> Bonsoir,
>
> Désolé de passer par cette liste.
> Lors des JDLL j'ai donné un chèque de 10€ pour l'association.
> Serait-il possible de me dire où il est passé car il n'est toujours pas
> encaissé.

Il est chez moi, et je fais un envoi à Jean-François Gaffard, le trésorier
très bientôt, avec les autres adhésions récoltées aux JDLL.
J'attendais d'abord l'ouverture du compte puis le retour du salon Primevère
(qui n'a pas rapporté de nouvel adhérent cela dit).

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Cartographie libre et collaborative