[OSM-talk-fr] osmose

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Mar 28 Fév 21:30:34 UTC 2012

Bonsoir,
j'ai quelques questions sur la façon dont vous corrigez certaines erreurs
signalées par osmose...
1: Valeur similaire en double source=cadastre-dgi-fr source : Direction
Générale des Impôts - Cadastre ; mise à jour : 2009;cadastre-dgi-fr source
: Direction Générale des Impôts - Cadastre ; mise à jour : 2010
que faites-vous :
rien
vous laissez l'année la plus récente (ancienne?)
vous marquez cadastre-dgi-fr source : Direction Générale des Impôts -
Cadastre ; mise à jour : 2009;2010
autres?
2: sur paris, j'ai vu beaucoup de associatedStation
osmose n'aime pas et je n'ai pas trouvé ça sur le wiki
idem quelle correction proposez-vous?
3: comment code-t-on un monastère?
voilà c'est tout pour ce soir!

merci