[OSM-talk-fr] Nouveau venu !

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Mar 3 Jan 18:12:28 UTC 2012

Bonjour,

Bienvenu Corneliux et tous mes vœux dans ton projet.

De mon côté à Toul, une carte Chimère est aussi en développement. Je
découvre celle de Pau, ce qui me donne une idée nouvelle à creuser. Par
contre, je me demandais où est-ce que l'on peut suivre la création des
cartes Chimères? J'ai en tête celles de Rennes (
http://rennes.carte-ouverte.org/), du Pays de Brest (
http://carte.wiki-brest.net/chimere/) et Gray (http://carte.museum-gray.org/
).

Romain