[OSM-talk-fr] Re : Contours administratifs français : fin des limites au 1/100.000e

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 3 Jan 19:27:36 UTC 2012

2012/1/3 PierreV <belettepv at hotmail.fr>:
> ah... ok... étant donné que le sujet de cette ML etait pour les limites
> administratives et que le premier message est quasiment repris
> intégralement, j'avais pas vu la "différence" sur le
> départemental/administratif...

Pour une annonce plus "grand public", on pourrait glisser l'info que
le tag "admin_level" est de "4" et "6" pour les régions et
départements et "8" pour les communes. Éduquer en informant...
Si vous voulez, je peux préparer le message annonçant la finalisation
de toutes les limites communales, mais il faudrait être un peu plus
nombreux à s'y mettre ;-)

Pieren