[OSM-talk-fr] vitesses limites

piratebab piratebab at hotmail.com
Mar 3 Jan 20:37:04 UTC 2012

Bonjour,
contributeur à OSM depuis des années, je me servais jusqu'à présent de
mon GPS pour faire de relevés et compléter la carte.
Mais cette année, j'ai décidé d'utiliser mon GPS comme un utilisateur
lambda, pour chercher ma route. Je suis allé dans le sud-est, et la
carte OSM est très complète, toutes les petites routes y sont présentes.
C'est un vrai régal de découvrir des coins magnifiques en étant certain
de ne pas se perdre. La carte OSM est mure pour un usage quotidien.
Mais un chose manque encore: la vitesse maxi autorisée.
Je me demande comment faire faire pour compléter massivement cette
information.
Si vous avez des idées ......