[OSM-talk-fr] Vœux, informations, questions, demandes...

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Mar 3 Jan 21:35:11 UTC 2012

Le 04/01/2012 à 03:32:05 +1100 "Olivier Griffet" oliviergriffetlinux at gmail.com a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr]  Vœux, informations, questions, demandes..." :

> Question : Comment obtenir une carte telle qu'elle se présente en
> allant sur openstreetmap.org ,

> c'est à dire avoir dans mon ordinateur la même carte sur laquelle je
> peut zoomer et me déplacer.

> C'est pour pouvoir présenter mes premier travaux a M. Le Maire et aux
> membres du Conseil Municipal

> a l'occasion de la présentation des vœux du Maire aux habitants prévu
> ce vendredi 6 janvier 2012.

> La salle municipal dans laquelle a lieu la présentation des vœux n'est
> pas connecter a Internet.

> [...]

Il y a aussi www.maperitive.net  qui permets de faire un rendu en
tuiles ou bien en impression papier assez facilement.

http://braincrunch.tumblr.com/post/9921938947/maperitive-tutorial-a-hiking-web-map-in-ten-easy-steps
donne des étapes pour faire justement une carte glissante que tu peux
utiliser sur ton ordi, sans Internet. Je conseille Firefox pour
afficher.

Je conseille la version beta que tu trouves en lien depuis cet
article:

http://braincrunch.tumblr.com/post/13459650973/maperitive-beta-subpixel-accuracy

--
Cordialement