[OSM-talk-fr] Commune absente d'OSM

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mar 3 Jan 21:42:42 UTC 2012

Le 03/01/2012 22:32, Damouns a écrit :

> Si ce nœud n'existe pas c'est peut-être qu'il n'y a pas vraiment un
> bourg qui s'appelle Le Buisson-de-Cadouin mais un territoire communal
> (surfacique, à créer) qui porte ce nom, et plusieurs bourgs ou hameaux
> (nœuds place=*) : Cadouin, Le Buisson, Cussac, Paleyrac (mais ça n'est
> qu'une hypothèse).

C'est bien possible en effet, vu comment se compose la commune (cf.
l'article WP) . Une autre cause souvent encore rencontrée, c'est
l'absence d'un quelconque noeud place=* dans le périmètre de la commune,
tout simplement tant que personne n'est passé par là pour le créer.
C'est une situation qui je rencontre de temps en temps en ajoutant des
limites administratives.

vincent